Météo France : quel temps ce dimanche 17 avril pour la Route du Louvre ?

Bonne fête Anicet ! 

Prévisions Météo France pour dimanche matin

Au cours de la nuit la convection perd de son activité, les averses deviennent de plus en plus rares et les éclaircies de plus en plus larges.
La matinée de dimanche commence par un temps sec sous un ciel d'éclaircies.
Le vent souffle faiblement de secteur nord et les températures minimales baissent et s'écartent des normales saisonnières d'environ 3 degrés.

Prévisions selon Météo France pour l'après-midi

Avec l'évolution diurne la convection reprend, nos cumulus de beau temps deviennent un peu plus instables et sous les plus développés quelques averses sont alors encore possibles. Une embellie arrive par l'Ouest en cours d'après-midi et se décale progressivement vers l'intérieur en soirée.
Le vent est faible d'un vaste secteur Nord.
Les températures maximales sont fraîches pour la saison et deux à trois degrés en dessous des normales saisonnières.

Lundi : 

Le champ de pression est en hausse par l'Ouest, on retrouve des conditions anticycloniques en air frais et sec, toutefois quelques brumes matinales ne sont pas totalement exclues. Il en résulte un temps ensoleillé le matin avec quelques cumulus de beau temps qui vont s'étaler l'après-midi augmentant ainsi quelque peu la nébulosité, passagèrement très nuageux, sans altérer l'impression d'une belle journée.
Le vent est variable faible à dominante Ouest.
Les températures sont fraîches pour la saison et en dessous des normales saisonnières pour les minimales. Au sol une petite gelée reste possible. Les maximales quant à elles se rapprochent de valeurs de saison.

Mardi :

On conserve un temps sec sous un ciel changeant avec des éclaircies plus généreuses l'après-midi.
Les températures remontent même si les minis restent sous les normales de saison.
Vent faible de Nord-Est.