Meurtre de Jeumont : le suspect mis en examen et incarcéré

Kévin L., tueur présumé de Johnny Romain mardi soir à Jeumont, a été mis en examen jeudi pour homicide volontaire et placé sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Maubeuge.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est suite à un différend avec Johnny Romain (36 ans) avec qui il entretenait "des relations amicales", que Kévin L., 23 ans, lui a tiré dessus "à bout Touchant" avec un fusil de chasse mardi soir vers 23 heures rue des Tourterelles à Jeumont.

Mercredi, le parquet de Valenciennes précisait que "le fait que la victime ait été l'ex-concubin de la compagne de l'auteur du coup de feu pourtant évoqué par les enquêteurs lors des premières heures de la garde à vue n'a pas été confirmé". La thèse du crime passionnel est donc a priori écartée dans cette affaire aux circonstances relativement floues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information