Mons-en-Baroeul : il défonce des portes d'une station de métro à coup d'extincteur

Un quinquagénaire  a été interpellé mardi soir après avoir dégradé des portes d'une station métro à l'aide d'un extincteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été interpellé mardi soir vers 21h30 dans la station de métro Porte des Postes à Lille. Il a été arrêté par la brigade anti-criminalité (BAC), après avoir été repéré, via la vidéosurveillance, en train de s'acharner avec un extincteur sur les portes de la station de métro Mairie de Mons.

Plusieurs vitres ont été brisées.

Âgé de 51 ans, l'homme a été placé en garde à vue. Il est déjà connu des services de police pour des faits de violences.

L'incident n'a eu aucun impact sur le trafic. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information