Natation : Stravius et Avetand sur le podium

Nouvelle victoire pour Jeremy Stravius qui termine 2e au classement du 50m libre. Dans le cadre des championnats de France organisés à Angers, le nageur picard suit de près Clément Mignon, médaille d'or, avec un temps de 21'46.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'était déjà qualifié pour les Mondiaux de natation 2016 petit bassin, organisés en décembre au Canada. Jeremy Stravius poursuit sur sa lancée en se hissant à la 2e place du podium du 50m libre des championnats de France. 

L'autre bonne nouvelle pour les sportifs Picards, c'est la victoire de Thomas Avetand, un ancien Beauvaisien qui s'entraîne désormais à Amiens. 2e sur le 100m dos, il s'est lui aussi qualifié pour les Mondiaux 2016. Avec un temps de 51"55, il a réalisé le minimum pour les moins de 23 ans, fixé à 51"75.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder