National : le FC Chambly passe à côté

Le maintien en National se complique pour Chambly qui recevait hier soir les Normands d'Avranches. Défaite 1 - 0. Prochain match dans 10 jours face aux Herbiers, en demi-finale de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vainqueur à Créteil en match en retard, Chambly ne devait pas rater ce match contre les Normands, dans la course au maintien en National.

Mais si le club brille en Coupe de France, c'est loin d'être gagné en championnat. Le Football Club de Chambly s'est incliné devant Avranches. 1 - 0. But signé par Ndiaye en fin de partie.
Explication de l'entraîneur, Bruno Luzi : "On est tombé sur un gardien qui était en état de grâce, limite surnaturel. On ne peut pas dire 'on aurait dû mettre lui, on aurait dû faire ça'. (...) Dans le contenu, c’est le meilleur match de la semaine et c’est celui là qui nous ramène 0 point. Parfois le football ce n'est pas tellement explicable". 

Après cette défaite, Chambly jouera une demi-finale historique en Coupe de France dans dix jours, face aux Herbiers.

Propos recueillis par Emilie Montcho et Aurélien Barège

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information