Armentières : un patient de l'EPSM périt dans l'incendie de son appartement

Un patient de l'EPSM d'Armentières est décédé ce vendredi matin dans l'incendie de son appartement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 7h40 ce 18 mars que les pompiers ont été appelés à intervenir pour un feu d'appartement au premier étage d'un bâtiment de l'établissement public de santé mentale d'Armentières (Nord).

Le personnel de l'hôpital avaient tenté d'intervenir, en vain, précise une source policière. Le corps brûlé de l'occupant des lieux, un patient âgé de 56 ans, a été découvert par les secours. Il a été déclaré décédé sur place. 

Une enquête de police a été ouverte, mais la thèse accidentelle est privilégié. L'homme était fumeur et vivait avec un appareil à oxygène.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information