Métropole lilloise : disparu depuis une semaine, le père de famille de 37 ans a été retrouvé sain et sauf

Un trentenaire originaire d'Armentières n'avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis une semaine. La police du Nord annonce l'avoir retrouvé ce mardi 3 janvier 2023.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MAJ. L'Armentiérois de 37 ans a été retrouvé sain et sauf ce mardi 3 janvier 2023.

"Les amis et connaissances de Rémi, avez-vous des nouvelles ?" Dans un post publié sur Facebook, un membre de sa famille lance un appel de détresse. Rémi V. a disparu depuis plusieurs jours, dans le secteur d’Armentières.

Âgé de 37 ans, il travaille à Marcq-en-Barœul (Nord). Mesurant 1m85 pour 75 kilos, il est de corpulence normale, a les yeux bleus, les cheveux bruns grisonnants et une courte barbe.

Au moment de sa disparition, il portait une doudoune bleue marine, un jean bleu, des baskets en cuir et un polo bleu à longues manches.

Une certitude : le père de famille s’est rendu au Bizet dimanche 25 décembre. Il se déplace au volant d'une Renault Mégane blanche, immatriculée CK-557-NG.

Téléphone coupé

Rémi V. a été aperçu pour la dernière fois il y a une semaine à Armentières puis dans la zone commerciale d’Auchan Englos, où il a fait un achat aux alentours de 10 heures dans la matinée du lundi 26 décembre.

Depuis ce moment, "son téléphone est coupé, personne n’a eu de nouvelles de lui et il n’est joignable nulle part", écrit une de ses proches sur les réseaux sociaux.

Il a été retrouvé sain et sauf ce mardi 3 janvier 2023.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information