"Quinquin, le chat noir de ma maman a profité d’une fenêtre ouverte" : Dany Boon blague sur la panthère d'Armentières

Dany Boon, originaire d'Armentières, a rebondi sur l'actu du jour !

Dany Boon et le "très gros chat" d'Armentières; sa ville natale
Dany Boon et le "très gros chat" d'Armentières; sa ville natale © David Livingston / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP / SDIS 59
"Quinquin, le petit chat noir de ma maman a profité d’une fenêtre ouverte, le petit coquin, pour s’échapper de l’baraque sans finir ses croquettes." C'est ce qu'a écrit ce jeudi matin Dany Boon sur son comte Instagram. Le comédien-réalisateur nordiste a rebondi sur l'actualité du jour dans sa ville de naissance. Une panthère à Armentières !
 
L'animal a été vu dans la petite ville nordiste ce mercredi soir et a évidemment créé l'émoi. "Si vous réussissez à l’attraper dans Armentières, n’essayez pas de le caresser, il est joueur, espiègle mais un petit peu susceptible", écrit également Dany Boon. Mais contrairement à ce qu'il laisse entendre, la panthère a été capturée par les pompiers, remise à la LPA et devrait atterrir dans un zoo de la région. 
 
Voir cette publication sur Instagram

Quinquin, le petit chat noir de ma maman a profité d’une fenêtre ouverte, le petit coquin, pour s’échapper de l’baraque sans finir ses croquettes. Si vous réussissez à l’attraper dans Armentières, n’essayez pas de le caresser, il est joueur, espiègle mais un petit peu susceptible.

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon) le


Danièle Ducatel-Hamidou, la mère de Dany Boon, vit toujours à Armentières où elle est conseillère municipale d'opposition. 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
dany boon cinéma culture panthère d'armentières