Auby : deux jeunes de 12 ans arrêtés après avoir caillassé des trains et obstrué les voies

Les faits se sont produits hier après-midi, vers 17h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux garçons de douze ans ont été arrêtés mercredi après-midi à Auby, au nord de Douai pour dégradations volontaires en réunion.

Il est 17h30, hier lorsque quatre jeunes adolescents sont surpris par la SUGE, la police ferroviaire de la SNCF, en train de jeter des cailloux sur des TER et des trains de marchandise. Ils sont également vus en train de déposer des objets sur les voies.

Les jeunes s'enfuient à la vue des agents de sécurité, mais ces deniers parviennent à en rattraper un, qui est remis à la BAC de Douai. Un autre est suivi jusqu'à son domicile, où la police est ensuite venue le chercher.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information