Steenwerck : une voiture chute du pont qui enjambe l’A25, au moins deux blessés graves dont un enfant

Un grave accident s’est produit en début de soirée sur l’autoroute A25. Une voiture a chuté du pont qui enjambe l’aurotoute au niveau de Steenwerck (Nord). Deux blessés graves ont été transportés à l'hôpital, dont un enfant.

La voiture a chuté de ce pont avant de s'écraser en contrebas, derrière la glissière de sécurité de l'A25 au niveau de Steenwerck.
La voiture a chuté de ce pont avant de s'écraser en contrebas, derrière la glissière de sécurité de l'A25 au niveau de Steenwerck. © SDIS 59
Un grave accident s’est produit vers 19h30 ce mercredi 20 mai : une voiture a chuté du pont qui enjambe l’A25 à hauteur de Steenwerck, dans le sens Dunkerque-Lille. Le véhicule s’est écrasé en contrebas.

À son bord, au moins trois personnes : un enfant et un adulte ont été transporté en urgence absolue au CH de Lille, leurs pornostics vitaux sont engagés. Le conducteur, légèrement blessé, a également été transporté à l'hôpital. Les secours sont actuellement sur place et la circulation est très impactée.
 
En marge des opérations de désincarcérations et de médicalisation des victimes, des recherches ont été effectuées dans un rayon de 200 mètres en amont et en aval de l’accident pour lever le doute sur d’éventuelles personnes éjectées. Les recherches sont négatives. Une équipe cynotechnique est présente. La police est également sur place.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter