• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Boulanger recrute 60 personnes “sans CV” à Tourcoing et à Villeneuve d'Ascq

(Illustration) / © MAXPPP
(Illustration) / © MAXPPP

Le groupe nordiste Boulanger organise le 12 octobre une session de recrutement de 60 CDD et CDI pour ses sites de Tourcoing et Villeneuve d'Ascq. Les postes sont à pourvoir dans le secteur "relation client", et les candidats peuvent s'inscrire "sans CV", promet l'entreprise.

Par France 3 HDF

"Une campagne de recrutement sans CV" : c'est la promesse faite par l'enseigne Boulanger, qui cherche une soixantaine de personnes pour ses sites de Tourcoing et Villeneuve d'Ascq. "Nous recherchons des téléconseillers, des techniciens SAV à distance et des e-vendeurs, qui ont le sens du client et sont passionnés de technologies", précise une chargée de recrutement du groupe nordiste dans un communiqué de presse. 60 CDD et CDI seraient à pourvoir. 

Les profils recherchés sont destinés à renforcer les effectifs de Boulanger Business Services (BBS), centre de relation client de Boulanger, qui "recherche des compétences mais aussi des personnalités" avec "un recrutement pour les renforts de fin d’année (qui) se fera sans CV".
 

Boulanger Business Services

Plus que quelques jours pour vous inscrire à notre opération de recrutement sans CV le vendredi 12 octobre 2018 à 9h30 Nous recherchons 60 nouveaux talents pour renforcer nos équipes sur les...


Les candidats doivent d'abord s'inscrire en ligne pour obtenir un entretien, à cette adresse : https://www.boulangerbusiness.com/rejoignez-nous.html

Le recrutement des 60 profils se fera ensuite ce vendredi 12 octobre à partir de 9h30 (adresse non-indiquée) et donc... sans CV.

Bonne chance !

Sur le même sujet

Concert : Yolande Bashing à Lille (électro)

Les + Lus