La gendarmerie du Cambrésis a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux après la disparition d'Angélique Herlem, une mère de 36 ans disparue depuis plusieurs jours.
"Si vous avez une information permettant de rassurer sur l'état de cette personne, ou une information utile pour nous permettre de la retrouver ou de la contacter, appelez la gendarmerie du Cateau-Cambrésis au 03 27 84 11 17." C'est une famille inquiète, à travers les mots de la gendarmerie du Cambrésis. Depuis la nuit du 13 janvier, Angélique Herlem n'est pas rentrée chez elle.
Agée de 36 ans, la jeune femme, mère de 3 enfants, aurait quitté son domicile vers 1h du matin, et n'a pas été aperçue depuis. Elle n'a emporté ni ses papiers, ni son téléphone portable, faisant craindre une disparition inquiétante.
Comme le précise la gendarmerie du Nord, Angélique Herlem portait alors un bas noir, et un manteau violet. Les cheveux châtains clairs, elle mesure environ 1,70m et est d'une corpulence moyenne. "Elle porte un piercing au ventre", ajoutent aussi les autorités, comme un autre facteur possible d'identification.
Une battue a dores et déjà eu lieu ce samedi 15 janvier, dans le secteur du Cateau-Cambrésis, sans succès.