Cambrai : une adolescente décédée après avoir été renversée par une voiture

© CAPTURE GOOGLE STREETVIEW
© CAPTURE GOOGLE STREETVIEW

On a appris son décès ce jeudi, deux jours après l'accident.

Par Q.V

Une adolescente âgée d'une quinzaine d'années est décédée mercredi soir, au lendemain d'un grave accident de voiture survenu à Cambrai (Nord), selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès d'une source judiciaire.

 

Coincée sous un véhicule


La jeune fille avait été percutée mardi 3 septembre vers 12H30 au croisement du boulevard de la Liberté et du Pré d'Espagne par une Renault Clio. Coincée sous le véhicule, elle avait d'abord été secourue par un témoin qui, muni d'un cric, avait tenté de lui venir en aide. Puis le SAMU était intervenu avec coussins pneumatiques pour la dégager.

Consciente, mais présentant une plaie saignante à la tête, elle avait d'abord été hospitalisée au Centre hospitalier de Cambrai, avant d'être héliportée en urgence a Centre hospitalier régional de Lille, où son état s'est dégradé.

Deux autres personnes avaient également été prises en charge au CH Cambrai : une amie qui se trouvait près d'elle au moment du drame ainsi que la conductrice du véhicule, toutes les deux en état de choc.
 

Sur le même sujet

A Creil, la nature au centre de l’école à l’espace enfance Danielle Mitterrand

Les + Lus