CARTE. Trouvez la station service la moins chère dans les Hauts-de-France avant la fin des aides gouvernementales pour tous

En ce début des vacances de Noël de nombreux Français vont se déplacer sur les routes pour les fêtes de fin d'année. À partir du 31 décembre, l'aide gouvernementale de 10 centimes concernant l'augmentation du carburant prend fin. Trouvez les stations les moins chères en consultant nos trois cartes selon votre type de carburant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que les fêtes de fin d'années se rapprochent, de nombreux français prendront leurs voitures pour rejoindre leurs familles, un peu partout en France pour fêter Noël et/ou le réveillon du 31. 

Avec la hausse du prix du carburant, le gouvernement avait mis en place une remise de 10 centimes, qui prendra fin le 31 décembre. Les Français aux revenus modestes pourront bénéficier d'une indemnité de 100 euros dès janvier 2023. Ils seront 10 millions à pouvoir en bénéficier. 

Pour ceux qui ne peuvent pas prétendre à ces aides, les trois cartes ci-dessous, mises à jour régulièrement permettent de visualiser la station qui propose le carburant le moins cher : gazole, sans plomb 95 et SP95-E10. 

Les meilleurs prix sont affichés en vert, les moins bons en rouge, avec un dégradé vers le jaune entre les deux. Lorsqu' il n'y a pas de prix pour le carburant en question, la station apparaît en gris sur la carte. Le détail des prix apparaît en cliquant sur le point.

Voici la carte pour ceux qui utilisent du gazole :

La seconde carte concerne les utilisateurs de SP95 : 

La carte ci-dessous détaille le prix des stations pour du carburant SP95-E10 : 

Bonne nouvelle cependant, pour la troisième semaine d'affilée, du 5 au 9 décembre, le prix des carburants a encore diminué en France, sous l'effet de la baisse du cours du pétrole.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information