Casting. "Ducobu passe au vert" avec Élie Semoun cherche figurants pour un tournage en Belgique

Réalisé par (et avec) Élie Semoun "Ducobu passe au vert" sera tourné en Belgique, en août 2023. L'équipe du film recherche figurants de 7 à 77 ans.

Le 5e opus d'Élie Semoun consacré à l'élève Ducobu s'intitule "Ducobu passe au vert". Pour tourner le long métrage, dont l'équipe se compose des acteurs Émilie Caen, Gérard Jugnot, Frédérique Bel, Loïc Legendre et Caroline Anglade, il manque des figurants. 

Un casting est organisé vous pouvez y participez via le site castprod. Il est gratuit, quelques documents vous sont demandés en amont. Attention le tournage se déroulera en août 2023, en Belgique, plutôt dans la région de Bruxelles Capitale.  

Synopsis

Une nouvelle année scolaire démarre pour Ducobu ! A l’école Saint Potache, une élection exceptionnelle va avoir lieu pour élire le président des élèves. C’est le début d’une campagne électorale un peu folle dans laquelle vont se lancer les deux adversaires principaux : Ducobu et Léonie. A l’aide de son ami Kitrish et de ses nombreux gadgets, Ducobu triche comme jamais et remporte l’élection. Parc d’attraction dans la cour, retour de la sieste, suppression des légumes à la cantine…pour Latouche, trop c’est trop !

L'actualité "International" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité