Béthencourt : deux hommes de 21 et 38 ans décèdent après avoir percuté un engin agricole de face

Terrible accident de voiture à Béthencourt, ce samedi après-midi. Une voiture a percuté de face un engin agricole de levage. Le bilan est lourd : deux personnes de 21 et 38 ans sont décédées, une passagère de 20 ans est dans un état grave. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s’est déroulé peu avant 14 heures ce samedi, sur la départementale 45 au niveau de l’intersection avec la rue Emile Zola à Béthencourt (Nord). Une opel Astra, avec à son bord trois passagers, circulait d’après les premiers éléments de l’enquête à une vitesse bien supérieure à celle autorisée.

Deux personnes décédées

Pour des raisons qui sont pour l’heure inconnues, le véhicule se serait décalé sur la voie de droite et aurait percuté de pleine face un engin agricole de levage, type Manitou. Deux hommes, âgés de 21 et 38 ans, situés à l’avant du véhicule, sont incarcérés et en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Les deux victimes sont déclarées décédées sur place par les secours. La troisième passagère, âgée de 20 ans, était située à l’arrière du véhicule. Elle a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Cambrai.

La vitesse en cause ?

Le conducteur de l’engin agricole, choqué mais pas blessé, a été transporté au centre hospitalier du Cateau-Cambrésis. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Caudry. D'après les premiers éléments, la vitesse du véhicule léger serait en cause.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information