Coronavirus : les concerts de Gims au Zénith de Lille reportés

Les billets des concerts des 11 et 12 mars resteront valables pour les deux dates reportées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux concerts de Gims, prévus les 11 et 12 mars au Zénith de Lille ont été reportés au mois de juin, a annoncé la salle ce mardi 3 mars sur Twitter.

"C'est un véritable crève-cœur mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de notre métier, artistes, publics et techniciens", a indiqué dans un communiqué, la société Cheyenne Production, précisant que cette annulation était liée à l'interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné.
 


Le concert du 11 mars est ainsi reporté au 25 juin et celui du 12 mars au 26 juin, et les billets resteront valables.
 
Dans un autre cmmuniqué, le Zénith de Lille a précisé que les concerts de The Australian Punk Floyd Show, de Jean-Louis Aubert, d'Irish Celtic, de Norman et du Grand Bleu étaient maintenus cette semaine, "la jauge de ces spectacles étant inférieures à 5000 spectateurs".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité