Coronavirus : après Gims, le rappeur Ninho reporte à son tour son concert prévu au Zénith de Lille

A cause du coronavirus, le rappeur Putana reporte son concert prévu le 10 mars 2020 au Zénith Arena de Lille. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ninho, jeune rappeur français suivi sur les réseaux sociaux par des millions de fans, vient d'annoncer le report de deux de ses concerts, dont celui prévu ce 10 mars au Zénith de Lille. En cause, le coronavirus et l'interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné.

Les spectateurs qui avaient acheté leur billet pourront le voir sur cette même scène le 19 septembre prochain, date à laquelle son show est reporté.

Son concert prévu le 12 mars à l'Accorhotels Arena de Paris prévu est également ajourné.


Gims également reporté


Plus tôt dans la journée, c'est le chanteur à succès Gims qui annonçait le report de son passage dans le Nord, pour les mêmes raisons.
 
Ses deux dates initialement prévues ces 11 et 12 mars au Zénith de Lille sont reportées aux 25 et 26 juin prochains.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité