Coupe Davis : déjà qualifiée en finale, la France perd ses deux derniers matchs face à l'Espagne

Richard Gasquet et Nicolas Mahut se sont inclinés dimanche après-midi au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, lors des deux derniers matchs, sans enjeu, de la demi-finale de Coupe Davis déjà remportée par la France face à l'Espagne. 

Après-midi de tennis sans enjeu, ce dimanche au stade Pierre-Mauroy, où se sont joués les deux derniers simples de la demi-finale de Coupe Davis France-Espagne, déjà remportée samedi par l'équipe de Yannick Noah

Richard Gasquet s'est d'abord incliné face à Albert Ramos (1-6, 6-4, 14-12), puis c'est Nicolas Mahut qui a été défait à son tour en trois sets par Marcel Granollers (6-7, 6-3, 13-11). 

La France attend désormais de connaître l'adversaire qu'elle affrontera en finale fin novembre, qui sera le vainqueur de la confrontation Croatie / Etats-Unis.

Si les Croates se qualifient, la France jouera à domicile et aura le choix du terrain. Le stade Pierre-Mauroy est déjà sur les rangs pour accueillir la finale 2018.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité