Journal de bord des Nordistes Benjamin Pavard et Raphaël Varane, jour 22 ! A quatre jours des quarts de finale contre l'Uruguay, on (re)voit avec émotion l'image de Pavard qui écoute le message de ses parents, tandis que Varane est dispensé d'entraînement.
Lui qui est d'habitude si placide, d'aucuns diraient même froid, nous a ému avec lui. Benjamin Pavard a craqué dimanche matin, en découvrant en direct sur Téléfoot le message laissé par ses parents depuis Jeumont.
"Félicitations pour la victoire, la qualification et surtout ce but extraordinaire qui nous a fait vibrer", annonce doucement la maman de Benjamin. "Nous sommes très fiers de toi. Nous vivons un moment magique grâce à toi. Bonne chance pour la suite, nous t'embrassons très fort, et à très bientôt je l'espère en Russie", conclut-elle.
#Téléfoot
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 1 juillet 2018
Les larmes de @BenPavard28 après le message émouvant de ses parents pic.twitter.com/oTtq5ffA2C
Un message tout en pudeur qui a évidemment ému notre Nordiste préféré, qui n'a pu s'empêcher de retenir quelques larmes. "Forcément, c'est mes parents... Ils ont fait énormément de sacrifices pour moi depuis tout petit", a tout de même su répondre Benjamin Pavard.
Ça en fait de l'émotion, pour celui qui a inscrit l'un des plus beaux buts, à ce jour, de la Coupe du monde 2018. Car sa belle, Rachel Legrain-Trapani, était dans les tribunes pour ce match décisif. A ce sujet, on vous propose ce petit roman-photo qui n'a même pas besoin de dialogues :
Varane au repos
De son côté, Raphaël Varane a eu le droit d'échapper à la séance d'entraînement ce lundi, avec les autres titulaires du match contre l'Argentine. Le staff des Bleus a évoqué des "petits bobos nécessitant quelques soins"...
Pourra-t-il affronter l'Uruguay ? Le mystère reste entier...
Relire :
Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
Jour 8
Jour 9
Jour 10
Jour 11
Jour 12
Jour 13
Jour 14
Jour 15
Jour 16
Jour 17
Jour 18
Jour 19
Jour 20
Jour 21