Journal de bord des Nordistes Benjamin Pavard et Raphaël Varane, jour 19 ! A la veille du match de 8e contre l'Argentine, Varane trouve sa force en famille et Pavard s'imagine "russisé" en Pavarov.
Le stress monte avant la rencontre décisive contre l'Argentine, ce samedi. Alors du côté des Bleus, on patiente, et on prend des forces.
Pour Varane, c'est en famille que ça se passe. Le regard de son fils, il n'y a que ça qui compte. Et quand il court maladroitement sur le terrain avec ses petites baskets blanches et sa grande casquette, Raphou craque.
"Ma force", commente-t-il sur son compte Instagram. Un Varane miniature qui ressemble vraiment beaucoup au grand, qu'on espère grandiose demain après-midi.
#MaForce #FranceArgentine J-2
83.4k Likes, 274 Comments - Raphaël Varane (@raphaelvarane) on Instagram: "#MaForce #FranceArgentine J-2"
"Pavarov"
Bon, Pavard et la déconne, à la veille du match, ça le fait pas. Interrogé à côté de Blaise Matuidi qui, lui, enchaîne les vannes, Benjamin reste sobre.
Seule concession ? Lorsqu'on lui demande ce que donnerait son nom en Russe. "Pavarov, ça va", lance-t-il avec un très léger sourire. A la Russe. Faut pas le pousser Benjamin, quand il n'a pas envie.
Épaule contre épaule avec Blaise Matuidi et Benjamin PavardL'interview épaule contre épaule de Blaise Matuidi -Page Officielle- et Benjamin Pavard #FiersdetreBleus
Publiée par Équipe de France de Football sur Mercredi 27 juin 2018
En tout cas, nos Nordistes préférés sont pressentis pour figurer sur la compo de Dechamps. Rendez-vous demain, 18h, pour savoir quelle teinte aura ce journal de bord...
Relire
Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
Jour 8
Jour 9
Jour 10
Jour 11
Jour 12
Jour 13
Jour 14
Jour 15
Jour 16
Jour 17
Jour 18