Le nageur originaire de Denain a reçu une double récompense ce midi, après avoir reçu avec ses coéquipiers la médaille de bronze au relais mixte 5 km.
La journée a été belle à Glasgow pour le jeune Nordiste Marc-Antoine Olivier. Le nageur originaire de Denain a disputé la finale du relais mixte 5 km en eau libre aux côtés de Lisa Pou, de Lara Grangeon et de David Aubry, dans laquelle les Bleus se sont hissés à la troisième place du podium.Nouvelle médaille pour la France !
— FFN (@FFNatation) 11 août 2018
Le relais mixte 5km composé de Lara GRANGEON, David AUBRY, Lisa POU et Marc-Antoine OLIVIER décroche le bronze
BRAVO LA FRANCE #Glasgow2018 #EauLibre #TeamFrance
KMSP/S.KEMPINAIRE pic.twitter.com/sE3CzyhYh6
Avec un temps de 52 minutes, 46 secondes et 7/10e, le quatuor s'est fait devancer par les Allemands et les Néerlandais qui, à dix secondes d'avance, se livraient un duel pour la première place remportée par les Pays-Bas.
#EC2018 #TheMoment#Glasgow2018#OPENWATERSWIMMING#Podium
— LEN EuropeanAquatics (@LENaquatics) 11 août 2018
MIXED TEAM EVENT
️ NETHERLANDS
GERMANY
FRANCE@Euro_Champs
@GiorgioScalaDBM #openwater #teamevent#LENaquatics pic.twitter.com/xvGERc2LmS
Mais l'autre bonne nouvelle pour Marc-Antoine Olivier, est venu d'un titre plus personnel : il a reçu le trophée de meilleur nageur européen de l'année 2017.
Remise du trophée du meilleur nageur européen de l’année 2017 à @marcoswimfr@Aure_Muller est elle aussi élue meilleure nageuse européenne 2017, notre Secrétaire Générale @mum_chr réceptionne le prix pour lui remettre à son retour en France.
— FFN (@FFNatation) 11 août 2018
Bravo Marco et Aurélie pic.twitter.com/SV8xdDtkWN