Denain : un jeune intérimaire de 19 ans meurt percuté par un tractopelle

Ce mardi 16 juin, un terrible accident du travail a eu lieu à Denain. Un intérimaire de 19 ans a été percuté par une chargeuse de 17,3 tonnes. À l'arrivée des secours, le jeune homme était déjà en arrêt cardio-respiratoire.

Le dramatique accident du travail s’est produit mardi 16 juin, aux alentours de 13h30. Un jeune homme de 19 ans, intérimaire employé par l’entreprise Denain Logistique, a été percuté par une chargeuse de 17,3 tonnes qui faisait marche arrière. Lors de l’arrivée des pompiers rue Louis Petit à Denain, le jeune homme était déjà en arrêt cardio-respiratoire et a été déclaré décédé sur place.

Le jeune homme de 19 ans était employé en intérim par la société Denain Logistique, qui s’occupe de transporter des marchandises entre la route et l’Escaut, situé en contre-bas des entrepôts. Sur site, de nombreux engins de chantiers circulent, comme la chargeuse - une sorte de tractopelle qui sert à prendre du sable pour le charger dans les camions - qui a percuté l’employé. Le conducteur de l'engin, très choqué, a été transporté au centre hospitalier de Denain.

La police judiciaire a été dépêchée sur place. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de ce drame.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité