Denain : la toiture s'effondre sur une boulangerie

La toiture de la boulangerie le Pain doré, à Denain, s'est effondrée samedi matin. Le bâtiment va devoir être démoli. 

Vers 9 heures du matin samedi, la toiture de la boulangerie Le Pain doré, situé au 56, rue Lazare Bernard, s'est effondrée. 

Aucune victime n'est à déplorer, mais le pignon menace de s'effondrer sur la voie publique, le bâtiment va donc devoir être entièrement démoli. 

Un périmètre de sécurité a été réalisé et quatre personnes ont été évacuées. Un employé est au chômage technique. Une entreprise est réquisitionnée par la Mairie de Denain afin de procéder à la démolition du bâtiment.

La maire de Denain Anne-Lise Dufour-Tonini a pris un arrêté "portant mesure d'extrême urgence". 
 

Anne-Lise Dufour-Tonini

INCIDENT PLACE GAMBETTA ] ? Mesures d'urgence prises ce matin à la place Gambetta pour sécuriser les lieux suite à l'effondrement d'une partie de toiture sur la boulangerie située au ‪58 rue...



D'après les informations de la Voix du Nord, des clients se trouvaient à l'intérieur de la boulangerie quand le toit s'est effondré, mais tous sont rapidement sortis.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité