replay

REPLAY. Braderie de Lille 2024 : revivez notre édition spéciale au cœur de l'événement

France 3 vous propose de vivre cette première journée du 14 septembre 2024 au cœur de la braderie de Lille. Reportages, invités, directs... Plongez dans l'ambiance festive de cet événement exceptionnel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour cette première journée de braderie, le journal du soir était spécialement consacré aux festivités du week-end.

À lire aussi >>> EN IMAGES. Braderie de Lille 2024 : entre musique, moules frites et bonnes affaires... Revivez les meilleurs moments de la première journée

Nos équipes vous emmènent prendre le pouls de cette brocante géante qu'est la braderie de Lille, grâce à des reportages, des directs et des rencontres exceptionnelles.

Christelle Massin reçoit Ilyès Djadel, humoriste lillois, Clarence Fabri, qui nous parle de la nouvelle émission diffusée à partir du 6 octobre 2024 "C'est bien ici" sur France 3 Hauts-de-France et France Bleu, ainsi que Christian Berger, de l'Office du tourisme d'Arras à propos du Championnat du Monde de la Frite qui se déroulera le 28 septembre 2024.

Retrouvez aussi en duplex depuis sa baraque à frites, boulevard de la Liberté, Philippe Frenoi, Champion du Monde amateur de la Frite 2023.

À lire aussi >>> REPLAY. Championnat du monde de la frite 2023

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité