Amazon recrute, le site de Lauwin-Planque concerné

Des postes de préparateurs de commandes et de manutentionnaires sont concernés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En prévision d'un surcroît d'activité planifié pour les quatre derniers mois de l'année, Amazon recrute. Les postes, des préparateurs de commandes ou des manutentionnaires pour des missions intérimaires. Selon La Voix du Nord qui publie l'information, le site qui emploie 700 salariés à temps plein et 600 intérimaires voit monter ses effectifs à 2000 personnes en fin d'année.

Une augmentation des effectifs annoncée en janvier dernier par un communiqué d'Amazon sur son site internet dans le cadre de sa politique Europe. Contacté, le service de presse d'Amazon explique que 500 postes permanents sont à pourvoir actuellement en France sur les quatre sites existants (Lauwin-Planque, près de Douai, Montélimar, Saran, près d'Orléans, et Sevrey près de Châlon-sur-Saône).

Pôle Emploi cherche actuellement 400 à 500 personnes pour Lauwin Planque. Des agents logistiques et des préparateurs de commandes. Pour des emplois en intérim de 6 à 18 mois. Ensuite, plusieurs CDI sont à pourvoir. Un vaste de plan de recrutement a été mis en place en mai dernier pour recruter 2000 personnes pour ce même site. Il rest 400 à 500 postes à pourvoir. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information