Auberchicourt : vol à main armée dans une supérette, le braqueur en fuite

Un individu au visage dissumulé a commis un vol à main armée dans une supérette, dans l'après-midi du 13 février à Auberchicourt, dans le Douaisis. L'homme a pris la fuite avec le contenu de la caisse. Une enquête de police est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux employées du petit supermarché "Coccinelle Express" situé rue Lacour à Auberchicourt (Nord) ont été surprises, mercredi 13 février vers 17h20, par un individu armé qui a fait irruption dans leur commerce, selon la police. 

Visage dissimulé avec une cagoule et une capuche, le malfrat a pointé une arme de poing sur elles, en exigeant de se faire remettre le contenu de la caisse. Les deux employées se sont éxécutées en mettant l'argent dans un sac tendu par le braqueur. 

L'homme est reparti en courant avec son butin, dont le montant n'a pas été précisé. Il est toujours recherché par la police de Douai. 

Les deux employées de la supérette n'ont pas été blessées


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information