Douai : deux corps en état de décomposition avancée retrouvés dans un appartement

La police a été appelée en fin de matinée, rue des Malvaux, à Douai. Deux corps en état de décomposition avancée ont été retrouvés dans un appartement. Une autopsie aura lieu très prochainement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sordide découverte, ce lundi matin, dans un appartement de la rue des Malvaux, à Douai. Le voisinage contacte la police pour une odeur forte. Arrivés sur place, les policiers découvrent deux corps dans un état de décomposition avancée. "J'en ai vus beaucoup dans ma carrière mais là...", souffle un policier, confirmant l'information de la Voix du Nord. "Ils sont probablement morts depuis une dizaine de jours et avec la chaleur..."

De fait, impossible de déterminer l'identité des victimes, à peine leur sexe. On présume qu'il s'agit d'un couple. 

Une enquête a été ouverte et une autopsie aura lieu dans les prochains jours pour déterminer les causes du décès. Alors que les constatations se sont terminées en tout début d'après-midi, les enquêteurs penchent d'avantage pour un suicide, sans exclure aucune piste. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information