La police a été appelée en fin de matinée, rue des Malvaux, à Douai. Deux corps en état de décomposition avancée ont été retrouvés dans un appartement. Une autopsie aura lieu très prochainement.
Sordide découverte, ce lundi matin, dans un appartement de la rue des Malvaux, à Douai. Le voisinage contacte la police pour une odeur forte. Arrivés sur place, les policiers découvrent deux corps dans un état de décomposition avancée. "J'en ai vus beaucoup dans ma carrière mais là...", souffle un policier, confirmant l'information de la Voix du Nord. "Ils sont probablement morts depuis une dizaine de jours et avec la chaleur..."De fait, impossible de déterminer l'identité des victimes, à peine leur sexe. On présume qu'il s'agit d'un couple.
Une enquête a été ouverte et une autopsie aura lieu dans les prochains jours pour déterminer les causes du décès. Alors que les constatations se sont terminées en tout début d'après-midi, les enquêteurs penchent d'avantage pour un suicide, sans exclure aucune piste.