Hôpital de Douai : un homme âgé tente de frapper une aide-soignante avec un extincteur

Un homme âgé a été interpellé samedi en fin d'après-midi à l'hôpital de Douai, après s'être montré violent, notamment en tentant de frapper une aide-soignante avec un extincteur.

Un patient en unité d'hospitalisation courte âgé de 68 ans a fait du grabuge, samedi en fin d'après-midi au centre hospitalier de Douai, en se montrant très violent à l'égard du personnel. 

L'individu, qui voulait sortir sans autorisation, s'en est notamment pris à une aide-soignante, en tentant de lui porter des coups de pied et en tentant de la frapper à l'aide d'un extincteur. Des menaces de mort auraient également été dénoncées. 

Le sexagénaire, sous tutelle, a pu être interpellé et placé en garde à vue. Sa garde à vue a depuis été levée et des témoins de l'agression doivent encore être entendus par les enquêteurs.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité