Lallaing : la police lance un appel à témoin après une tentative de meurtre sur une femme ayant tenté de calmer une rixe

Une femme qui tentait de calmer une rixe, avait été percutée par une voiture à plusieurs reprises.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © FREDERIK GILTAY / FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS
La police de Douai lance un appel à témoins, ce mercredi 21 octobre, dans le cadre d'une enquête portant sur une tentative d'homicide survenue à Lallaing (Nord), le 20 octobre.La victime, une femme, s'était interposée dans une rixe, qui était survenue vers 18H, rue des Tours. "Alors qu'une rixe opposant plusieurs individus avait cours, la victime, qui tentait de calmer la situation, se faisait rouler dessus à plusieurs reprises par un véhicule", indique la police douaisienne.

Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide avec arme par destination, et le parquet de Douai a autorisé le recours à un appel à témoins. "Nous invitons tous témoins des faits pouvant apporter des éléments utiles à l'enquête, notamment les personnes qui auraient pu filmer la scène, à se manifester auprès de nos services", appellent les autorités. Quiconque possède des informations peut joindre la Sûreté urbaine de Douai au 03 27 92 38 21 ou au 03 27 92 39 22.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers