Lambres-lez-Douai : en évitant un morceau de bois, un motard se tue dans un arbre

Un quadragénaire s'est tué en moto dimanche 14 octobre après-midi, en percutant un arbre à Lambres-lez-Douai (Nord). Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait perdu le contrôle de son engin en évitant un morceau de bois sur la chaussée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un habitant de Courchelettes qui circulait sur une moto à trois roues s'est tué dimanche après-midi vers 16 heures après avoir percuté un arbre, rue du Maréchal Joffre à Lambres-lez-Douai. La victime est la seule impliquée dans l'accident. 

Selon les premiers éléments recueillis par la police, le motard aurait perdu le contrôle de son engin, en évitant un morceau de bois qui se trouvait sur la chaussée, avant de terminer sa course dans un arbre en bord de route. Âgé de 40 ans, il est décédé sur le coup, selon la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information