Une lycéenne de Douai retrouvée pendue chez elle

La jeune fille avait 15 ans. Elle ne rencontrait pas de problème de harcèlement scolaire, précisent les enquêteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une adolescente de 15 ans a été retrouvée morte à son domicile, ce jeudi matin. Elle se serait pendue dans sa chambre et n'a pas pu être réanimée par les secours, précise la police de Douai qui confirme une information de La Voix du Nord.

C'est le père qui a découvert le corps de l'adolescente. La victime avait rédigé une lettre avant de mettre fin à ses jours. Elle a été saisie par les services de police. Mais il ne s'agit pas d'un cas de harcèlement scolaire, selon les premiers éléments recueillis par les policiers.

Une enquête est en cours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information