Une ancienne Miss Flandre en prison pour trafic de drogues dures

Margaux Deroy, ex-Miss Flandre et Miss Prestige National 2015, a été placée en détention provisoire pour transport de cocaïne et d'héroïne. Son compagnon a également été écroué. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Margaux Deroy, 22 ans, ex-Miss Prestige Gravelines (2013), Miss Prestige Flandre (2014) puis Miss Prestige National en 2015 a été placée en détention provisoire, dans le cadre d'une affaire de stupéfiants, selon BFM-TV. La Nordiste aurait été interpellée avec son compagnon par la gendarmerie le 7 juin dernier en Bretagne.

Dans leur véhicule, les forces de l'ordre ont trouvé de la cocaïne et de l'héroïne. On ignore la quantité de drogue saisie lors de l'interpellation, mais le couple serait suspecté d'avoir écoulé de la marchandise dans plusieurs départements du Nord, de la Bretagne et des Pays-de-la-Loire, toujours selon BFM.

Une publication partagée par Margaux Deroy (@margauxderoy) le


Geneviève de Fontenay veut lui faire retirer l'écharpe de Miss Prestige

Margaux Deroy, qui à l'époque de son élection était en licence de droit en vue de devenir avocate, était mannequin en agence sur Lille et sur Paris, selon les informations disponibles sur son site internet

Geneviève de Fontenay, qui avait créé en 2010 le concours de Miss Prestige National souhaite la destitution de l'ancienne Miss. "Je veux que cette miss me rende mon écharpe" a-t-elle déclaré ce jeudi dans les colonnes du Parisien. "Je ne l’ai pas beaucoup connue, je m’étais déjà éloignée du concours, je me souviens d’une réception à la mairie de Dunkerque", a ajouté Geneviève De Fontenay.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information