Margaux Deroy, ex-Miss Flandre et Miss Prestige National 2015, a été placée en détention provisoire pour transport de cocaïne et d'héroïne. Son compagnon a également été écroué.
Margaux Deroy, 22 ans, ex-Miss Prestige Gravelines (2013), Miss Prestige Flandre (2014) puis Miss Prestige National en 2015 a été placée en détention provisoire, dans le cadre d'une affaire de stupéfiants, selon BFM-TV. La Nordiste aurait été interpellée avec son compagnon par la gendarmerie le 7 juin dernier en Bretagne.Dans leur véhicule, les forces de l'ordre ont trouvé de la cocaïne et de l'héroïne. On ignore la quantité de drogue saisie lors de l'interpellation, mais le couple serait suspecté d'avoir écoulé de la marchandise dans plusieurs départements du Nord, de la Bretagne et des Pays-de-la-Loire, toujours selon BFM.
Geneviève de Fontenay veut lui faire retirer l'écharpe de Miss Prestige
Margaux Deroy, qui à l'époque de son élection était en licence de droit en vue de devenir avocate, était mannequin en agence sur Lille et sur Paris, selon les informations disponibles sur son site internet. Geneviève de Fontenay, qui avait créé en 2010 le concours de Miss Prestige National souhaite la destitution de l'ancienne Miss. "Je veux que cette miss me rende mon écharpe" a-t-elle déclaré ce jeudi dans les colonnes du Parisien. "Je ne l’ai pas beaucoup connue, je m’étais déjà éloignée du concours, je me souviens d’une réception à la mairie de Dunkerque", a ajouté Geneviève De Fontenay.