Dunkerque : un avis de recherche lancé après la fuite d'un homme de son établissement psychiatrique

Daniel Kaczanowski, 29 ans, n'a pas été retrouvé depuis le 10 juillet, date à laquelle il s'est enfui de son établissement psychiatrique à Dunkerque. Les services de police sont à la recherche de signalements.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE A JOUR du 20 juillet : le jeune homme a été retrouvé sain et sauf à Béziers, annonce la police nationale.


La police nationale du Nord a lancé un avis de disparition inquiétante, ce jeudi, concernant Daniel Kaczanowski, un homme de 29 ans. Il s'est échappé de l'Établissement public de santé mentale des Flandres, rue du Pont Neuf à Dunkerque le 10 juillet, sans donner de nouvelles depuis.

Les autorités sont à la recherche de tout renseignement ou signalement à son sujet. L'homme qui mesure 1,80 m a les cheveux châtains légèrement bouclés et les yeux bleus. Il est de corpulence mince et peut être reconnaissable grâce à son piercing au lobe de l'oreille et ses tatouages.

Il a également une scarification à l'oeil droit ainsi qu'une dent de devant cassée. L'homme n'est pas dangereux pour les autres mais peut mettre sa propre vie en péril.
 
Si vous disposez d'information, vous pouvez contacter le commissariat de police de Dunkerque au 03.28.69.71.00 aux heures de bureau ou le 03.28.23.50.50 à toute heure.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information