Dunkerque : un casting pour la série "Baron Noir", qui recherche 300 figurants

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jeanne Blanquart

La série "Baron Noir", qui raconte les épopées d'un élu local, sur la Côte d'Opale, organise un casting ce jeudi pour trouver un peu plus de 300 figurants. Tous les profils sont recherchés, pour des tournages prévus en juillet et en septembre. 

La première saison avait fait d'excellentes audiences sur Canal+. La série Baron Noir prépare le tournage des prochains épisodes, en organisant ce jeudi un casting afin de trouver près de 300 figurants. Comme pour la première saison, le tournage mettra en scène les manigances d'un député-Maire interprêté par Kad Merad, à Dunkerque, mais aussi à Bordeaux. 

Baron Noir - Bande-annonce "la presse est unanime" [HD] - CANAL+


Tous profils


La société de casting Kwaï Productions recherche donc 300 figurants, pour des jours de tournage prévus mi-juin et mi-septembre. Tous les profils sont acceptés, mais il faut être majeur et avoir son numéro de sécurité sociale. Sur place, des photos seront prises des aspirants comédiens. 

Pour participer au casting, rendez-vous ce jeudi 1er juin, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h, à la mairie de Rosendaël, place des Martyrs-de la-Résistance. Si vous êtes sélectionné, les jours de figuration seront rémunérés 84,08€ brut par jour.