Dunkerque : un jeune homme meurt après un saut de trampoline dans la salle de jeux Sports Zone

Publié le Mis à jour le
Écrit par F3nord
Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Page Facebook de Sports Zone

Un jeune homme est décédé samedi des suites d'un accident survenu chez Sports Zone, une salle de jeux proposant plusieurs activités ludiques (trampoline, sports de sable, golf virtuel...).

Un jeune homme a perdu la vie samedi midi, au lendemain d'une violente chute dans le complexe sportif Sports Zone à Dunkerque, sur la zone commerciale de Petite-Synthe.

C'est à la suite d'un saut sur le trampoline que la victime a chuté dans un bassin de réception rempli de blocs de mousse, vendredi 16 février vers 18h00, selon une information de La Voix du Nord.

Grièvement blessé, il a aussitôt été pris en charge par les pompiers et transporté au Centre hospitalier régional de Lille, où il a été déclaré décédé le lendemain midi.

Conséquence du drame, la zone trampoline a été fermée tout le week-end pour les besoins de l'enquête. Cet accident survient moins de deux mois après l'ouverture du complexe de jeu, qui a ouvert ses portes le 23 décembre dernier.


Jointe par téléphone, la direction de Sports Zone n'a pas encore donné suite à nos sollicitations.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.