Dunkerque : ne supportant pas la rupture, il sature le standard de l'hôpital pour joindre son ex

Le centre hospitalier de Dunkerque a reçu le week-end dernier un très grand nombre d'appels d'un homme, qui voulait absolument joindre une employée. Au point de saturer le standard de l'hôpital. Il a été placé en garde à vue et doit être déféré devant la justice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le standard du centre hospitalier de Dunkerque (CHD), a quelque peu chauffé entre le 7 et le 8 septembre. En cause : les appels incessants d'un homme, qui tenait absolument à joindre une employée de l'hôpital, qui était absente. Nuit et jour, le quadragénaire aura passé au total plus d'une centaine de coups de fil à l'hôpital, saturant ainsi le standard. 


Rupture sentimentale


Le CHD avait déjà déposé une plainte courant août et une réquisition judiciaire avait été ordonnée pour identifier le numéro malveillant, qui était celui d'un homme de 44 ans. Déjà entendu pour ces faits en milieu de semaine dernière, le suspect a réitéré dans les jours qui ont suivi. Convoqué au commissariat de Rosendaël, il a été interpellé puis placé en garde à vue.  

Il semblerait que le quadragénaire ne supportait pas que l'employée qu'il essayait de joindre ait mis un terme à leur relation.

L'homme devait être déféré ce mardi après-midi au palais de justice de Dunkerque. Il fera l'objet d'une convocation au tribunal correctionnel de Dunkerque. En attendant l'audience, le parquet requiert son placement sous contrôle judiciaire
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information