Dunkerquois : appel à témoins pour la disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans

Caly Thuilliez, âgée de 14 ans et originaire de Marseille, pourrait se trouver dans le Dunkerquois. / © DR
Caly Thuilliez, âgée de 14 ans et originaire de Marseille, pourrait se trouver dans le Dunkerquois. / © DR

La police lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante, le 7 janvier dernier à Marseille, de Caly Thuilliez, 14 ans. L'adolescente pourrait se trouver dans la région de Dunkerque ou d'Hazebrouck. 

Par TM

MISE A JOUR LE 31 JANVIER 2019 : CALY A ETE RETROUVEE.

 


Caly Thuilliez, 14 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 7 janvier dernier, où elle a disparu après les cours dans le 4e arrondissement de Marseille dans le quartier de la Blancarde. Elle est arrivée par le train dans le Nord dans la matinée du 8 janvier. Depuis, aucune trace de la jeune fille, dont le téléphone est coupé.

Elle pourrait avoir rejoint un homme d'une trentaine d'années habitant la région.

L'adolescente, qui fait l'objet d'une enquête pour disparition inquiétante, pourrait se trouver dans la région de Dunkerque, Grande-Synthe ou Hazebrouck. La police lance un appel à témoins pour tenter de la retrouver.
 
Caly Thuilliez, qui mesure 1m72, étaient vêtue d'un blouson en jean's noir et d'un pantalon noir, et portait un sac à dos de la même couleur au moment de sa disparition.


Toute personne disposant d'informations au sujet de la disparition de Caly Thuilliez est priée de prendre contact avec les commissariats de Grande-Synthe au 03.28.69.71.00 ou de Dunkerque au 03.28.23.50.50.



 

Sur le même sujet

Les + Lus