Dunkerquois : appel à témoins pour la disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans

La police lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante, le 7 janvier dernier à Marseille, de Caly Thuilliez, 14 ans. L'adolescente pourrait se trouver dans la région de Dunkerque ou d'Hazebrouck. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
MISE A JOUR LE 31 JANVIER 2019 : CALY A ETE RETROUVEE.

 

Caly Thuilliez, 14 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 7 janvier dernier, où elle a disparu après les cours dans le 4e arrondissement de Marseille dans le quartier de la Blancarde. Elle est arrivée par le train dans le Nord dans la matinée du 8 janvier. Depuis, aucune trace de la jeune fille, dont le téléphone est coupé.

Elle pourrait avoir rejoint un homme d'une trentaine d'années habitant la région.

L'adolescente, qui fait l'objet d'une enquête pour disparition inquiétante, pourrait se trouver dans la région de Dunkerque, Grande-Synthe ou Hazebrouck. La police lance un appel à témoins pour tenter de la retrouver.
 
Caly Thuilliez, qui mesure 1m72, étaient vêtue d'un blouson en jean's noir et d'un pantalon noir, et portait un sac à dos de la même couleur au moment de sa disparition.


Toute personne disposant d'informations au sujet de la disparition de Caly Thuilliez est priée de prendre contact avec les commissariats de Grande-Synthe au 03.28.69.71.00 ou de Dunkerque au 03.28.23.50.50.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information