"Dunkirk" : Christopher Nolan cherche de nouveaux figurants, âgés de 45 à 80 ans

Le cinéaste anglo-américain Christopher Nolan, en tournage à Dunkerque depuis deux semaines, cherche de nouveaux figurants, âgés de 45 à 80 ans, pour filmer de nouvelles scènes le 13 juin prochain. 

Selon Le Phare Dunkerquois, la production du film Dunkirk recherche des hommes âgés de 45 à 80 ans "ayant l’expérience des sorties en mer", pour incarner des "marins britanniques" et reconstituer l’évacuation des troupes alliées en 1940, lors de la fameuse "Opération Dynamo"

Tournage le 13 juin

Le tournage de ces nouvelles scènes est prévu le lundi 13 juin, dans une semaine. Les figurants devront accepter d'être "relookés" à la mode des années 1940 (cheveux courts sur les contours mais avec de la longueur sur le dessus), sans barbe, ni moustache. La rémunération est équivalente au SMIC, mais les frais de déplacement ne seront pas pris en charge. Les candidatures peuvent être adressées dès maintenant à castingfigu@neuf.fr avec deux photos (face + profil). Doivent également être mentionnés la taille, le poids, la date de naissance, la nationalité et l'adresse. Les personnes retenues seront contactées par téléphone.

Le tournage s'est poursuivi ce lundi sur la jetée Est de Malo, sous un beau soleil, comme le montrent ces photos prises par DidierH@u Photos.

#Dunkirk #Operation_Dynamo #World_War_II #Dunkerque #Spirit_of_Dunkirk #Poche_de_Dunkerque #Bataille_Dunkerque #Battle_of_Dunkirk #Christophernolan

Publié par DidierH@u Photos sur lundi 6 juin 2016

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité