Esquelbecq : un TGV percute une camionnette, sans faire de blessés

Le conducteur a eu le temps de quitter son véhicule...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La collision a eu lieu vers 21h. Un TGV et une camionnette se sont percutés sur le passage à niveau à Esquelbecq (près de Wormhout dans le Nord). Un collision qui n'a fait aucun blessé. Le conducteur de la camionnette, âgé de 20 ans selon le Journal des Flandres, a eu le temps de quitter son véhicule. Et les 27 passagers du TGV n'ont pas été touchés. 

La camionnette est une épave, le TGV a été légèrement endommagé. Problème mécanique sur le véhicule ? Vitesse excessive ? On ignore pour l'instant pourquoi la camionnette s'est retrouvé ainsi sur les voies.
 
La circulation ferroviaire entre Hazebrouck et Dunkerque a été interrompue pendant plusieurs heures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information