Handball : fin de l’aventure pour Dunkerque en Coupe de France

Les handballeurs de l'USDK se sont inclinés 29 à 24 à l'issue de la demi-finale de Coupe de France contre Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dunkerque n’ira pas en finale de la Coupe de France de handball. Hier en demie, Montpellier (MAHB) n’a fait qu’une bouchée des nordistes, les battant 29 à 24.
Les joueurs de l’USDK n’ont jamais vraiment inquiété leurs adversaires

Duel d'arrières-gauche

Tout au long de la rencontre, l’équipe de Patrice Canayer ont maintenu un avantage de quatre à six buts sur les Dunkerquois. Montpellier s'est appuyé en attaque sur l’arrière-gauche Baptiste Bonnefond auteurs de sept buts, et Jure Dolenec (six buts).

Les efforts de Baptiste Butto, meilleur marqueur du match avec 10 buts, n'ont pas suffi à Dunkerque pour menacer le détenteur du record de titres (douze). 

Paris vs. Cesson dimanche 

Les Montpelliérains pourraient affronter le Paris-SG, double tenant du titre, qui affronte dimanche Cesson en terre bretonne dans l’autre demi-finale.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information