Hoymille : un homme soupçonné d'avoir poignardé un père de famille après avoir harcelé sa fille, rencontrée sur internet

La mère a également été agressée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un père de famille a été hospitalisé dans un état grave, mercredi soir, après avoir été poignardé à plusieurs reprises chez lui par un homme qui s'était introduit dans son domicile, à Hoymille près de Dunkerque (Nord), selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès de sources concordantes.

Les faits se sont produits le 21 au soir. Un homme, originaire de Toulon, se présente au domicile du couple et sonne. L'épouse de la victime, lorsqu'elle ouvre la porte, reçoit alors du gaz lacrymogène au visage.

 

Multiples coups de couteau


Le malfaiteur s'est alors introduit dans la maison pour porter plusieurs coups de couteau au mari, "au bras, au dos et au ventre" précise le parquet de Dunkerque. La victime a été transportée au Centre hospitalier de Dunkerque, où son pronostic vital n'est pas engagé. L'auteur présumé des faits a été interpellé peu après.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ce dernier, âgé de 28 ans, avait rencontré sur internet la fille de la victime, âgée de quelques années de moins que lui. Celle-ci, toutefois, avait déjà porté plainte contre lui suite à des appels malveillants. Elle était absente de la maison au moment des faits.

L'homme doit être présenté ce vendredi après-midi en vue d'une mise en examen, a priori pour tentative d'assassinat. Le parquet de Dunkerque compte demander son placement en détention.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information