Ligue 2 : Fabien Mercadal a la "rage" après la défaite de Dunkerque à Ajaccio

Après Rodez, l'USLD a perdu à Ajaccio (0-1), mercredi, et son entraîneur Fabien Mercadal s'est montré très critique envers l'arbitrage.
Fabien Mercadal a critiqué l'arbitrage après la défaite de l'USLD à Ajaccio.
Fabien Mercadal a critiqué l'arbitrage après la défaite de l'USLD à Ajaccio. © Yves SALVAT - MaxPPP
Fabien Mercadal n’a pas particulièrement apprécié son aller-retour en Corse. L’entraîneur de l’USLD, battu par Ajaccio (0-1) en match en retard de la 3e journée, a pesté contre les arbitres, qui ont accordé deux penalties aux Corses, dont le premier marqué par Barreto.

"J’ai de la rage ce soir contre l’arbitrage, a expliqué l’entraîneur de Dunkerque en conférence de presse, dans des propos rapportés par Corse Matin et La Voix du Nord. Il y a trop d’erreurs à ce niveau, ces décisions sont incroyables. Je ne peux rien reprocher aux joueurs, on va travailler après deux matches perdus à l’extérieur."
 

Ilan Kebbal a touché la transervale en début de match


Au-délà des deux penalties concédés, l’USLD a fini à dix après l’expulsion de Redouane Kerrouche, au fil d’un match où les Nordistes se sont progressivements éteints malgré la frappe sur la transversale d’Ilan Kebbal en début de match.

Dunkerque, qui avait débuté la saison par deux victoires et un nul, vient de perdre consécutivement à Rodez (1-2) et Ajaccio (0-1). Prochain rendez-vous samedi, contre Guingamp à domicile.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport