VIDEO. Miss France 2024, Eve Gilles de retour à Quaëdypre

Miss France 2024 est arrivée à Quaëdypre, sa commune ce mercredi 20 décembre matin. Accueil par le maire, conférence de presse, retrouvailles avec les habitants... Réactions et programme.

La nouvelle Miss France est de retour dans sa ville Quaëdypre. Eve Gilles est arrivée ce matin en voiture. À son arrivée à la mairie, de nombreux photographes, journalistes et cameramen étaient présents, pour capter la scène.

durée de la vidéo : 00h00mn40s
Réaction de Miss France à son accueil à Quaëdypre et réaction d'une mère et de sa fille venues la voir. ©France Télévisions. L. Haffaf et A. Morvan
Une accolade avec monsieur le maire, Jean-Claude Dekeister, qui l'a accueillie sur le perron de l'hôtel de ville avec son écharpe de maire. Quelques habitants étaient présents pour lui réserver un accueil chaleureux. Chacun était fier de sa Miss France 2024. 

durée de la vidéo : 00h01mn55s
Miss France 2024, Eve Gilles, de retour à Quaëdypre ©France Télévisions. L. Haffaf, A. Morvan

"C'est très mignon et puis c'est beaucoup d'émotions. Avoir les messages c'est une chose, mais les avoir en face-à-face, aller vers les gens, c'est autre chose. [...] Ça fait du bien de se ressourcer", a exprimé Eve Gilles. 

Eve Gilles a ensuite donné une conférence de presse. À 15h00 parade dans les rues de Quaëdypre. Miss France 2024 était accompagnée par sa famille, par des Géants des Flandres, la fanfare de Bergues et des voitures de collection. 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité