VIDEO. Miss France 2024, Eve Gilles de retour à Quaëdypre

Miss France 2024 est arrivée à Quaëdypre, sa commune ce mercredi 20 décembre matin. Accueil par le maire, conférence de presse, retrouvailles avec les habitants... Réactions et programme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle Miss France est de retour dans sa ville Quaëdypre. Eve Gilles est arrivée ce matin en voiture. À son arrivée à la mairie, de nombreux photographes, journalistes et cameramen étaient présents, pour capter la scène.

durée de la vidéo : 00h00mn40s
Réaction de Miss France à son accueil à Quaëdypre et réaction d'une mère et de sa fille venues la voir. ©France Télévisions. L. Haffaf et A. Morvan
Une accolade avec monsieur le maire, Jean-Claude Dekeister, qui l'a accueillie sur le perron de l'hôtel de ville avec son écharpe de maire. Quelques habitants étaient présents pour lui réserver un accueil chaleureux. Chacun était fier de sa Miss France 2024. 

durée de la vidéo : 00h01mn55s
Miss France 2024, Eve Gilles, de retour à Quaëdypre ©France Télévisions. L. Haffaf, A. Morvan

"C'est très mignon et puis c'est beaucoup d'émotions. Avoir les messages c'est une chose, mais les avoir en face-à-face, aller vers les gens, c'est autre chose. [...] Ça fait du bien de se ressourcer", a exprimé Eve Gilles. 

Eve Gilles a ensuite donné une conférence de presse. À 15h00 parade dans les rues de Quaëdypre. Miss France 2024 était accompagnée par sa famille, par des Géants des Flandres, la fanfare de Bergues et des voitures de collection. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information