Mort d'un joueur de hockey à Dunkerque : une voiture tombée dans le canal contenait des papiers appartenant à la victime

Le parquet de Dunkerque explore toutes les pistes, après la mort du joueur des Corsaires David Gabrcik.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

David Gaborcik, le joueur de hockey-sur-glace slovaque décédé mardi soir à Dunkerque est-il vraiment mort d'une chute d'un balcon ? Le parquet de Dunkerque, en charge de l'enquête, s'intéresse à une voiture retrouvée dans un canal situé à des kilomètres du lieu où le jeune homme a été retrouvé.

Mardi soir, peu après 19 heures, les pompiers dunkerquois sont requis au 17 rue Saint-Pierre, dans le centre-ville, pour une défénestration. La victime est un jeune homme de 25 ans, David Gaborcik, de nationalité slovaque et évoluant depuis deux ans chez les Corsaires de Dunkerque. 
 
 

Une autopsie lundi


Mais un élément nouveau est venu compliquer l'enquête, puisqu'"une voiture est tombée dans le canal" rue Militaire, à "un quart d'heure d'intervalle" indique le parquet de Dunkerque, confirmant une information du Phare Dunkerquois. Une voiture dans laquelle ne se trouvait aucun passager, mais qui "contenait des papiers appartenant à M. Gaborcik".

La concomitance des faits interpelle les enquêteurs, qui n'excluent aucune piste. Une autopsie doit être réalisée lundi et permettra de découvrir les causes précises de la mort du joueur de hockey.

Les Corsaires de Dunkerque ont annoncé sur Facebook le report de leur match prévu demain conter Neuilly-sur-Marne
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information