Avant-première de "Dunkerque" à Dunkerque : des salles supplémentaires lundi à Ociné et au Studio 43

Face à l'afflux de réservations, Warner Bros. France a décidé d'ouvrir de nouvelles salles pour l'avant-première publique du film Dunkerque de Christopher Nolan, prévue le lundi 17 juillet à Dunkerque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis l'annonce d'une avant-première publique du film Dunkerque lundi prochain à 20h30 à Ociné, c'est le grand rush sur les réservations au multiplexe installé au Pôle Marine de Dunkerque. Du coup, Warner Bros., qui produit et distribue le film de Christopher Nolan a décidé d'ouvrir des salles supplémentaires ce soir-là pour "permettre au plus grand nombre de spectateurs de voir le film", nous a indiqué un porte-parole du studio.

Ces nouvelles salles seront mises à disposition à Ociné mais aussi au Studio 43, le cinéma d'art et d'essais de la ville, qui proposera une séance en version originale sous-titrée. 

Une autre avant-première, sur invitations, aura lieu la veille, dimanche 16 juillet, à Dunkerque, en présence de plusieurs membres de l'équipe du film, dont Christopher Nolan himself. Mais le cinéaste hollywoodien ne sera plus là pour les séances publiques du lundi, mais à Paris, pour une autre avant-première organisée au Grand Rex. 

France 3 Hauts-de-France organise actuellement un concours pour vous faire gagner 100 places pour cette avant-première publique de Dunkerque à Ociné. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information