William Buford quitte le BCM Gravelines Dunkerque

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jeanne Blanquart avec AFP
L'Américain William Buford.
L'Américain William Buford. © AFP

L'ailier américain William Buford (27 ans, 1,96 m), arrivé en début de saison dans le Nord, quitte le BCM Gravelines-Dunkerque, a annoncé jeudi le club nordiste.

"Non retenu dans l'effectif Maritime lors des dernières rencontres de championnat, William Buford et les dirigeants du BCM Gravelines-Dunkerque ont trouvé un accord pour se séparer à l'amiable", indique le BCM dans son communiqué officiel.

Depuis le début de saison, l'ailier américain tournait à une moyenne de 10,4 points et de 2,6 rebonds par match en 29 minutes de jeu. Venu du CSP Limoges, Buford avait signé au BCM le 11 juillet dernier.

Mais depuis la reconfiguration de l'équipe nordiste suite au départ du meneur DJ Cooper mi-octobre, il se retrouvait en concurrence notamment avec son compatriote Chris Johnson, recruté le 13 novembre dernier.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.