Feignies : interpellation musclée d'un individu qui buvait de l'alcool au volant

Un individu, qui conduisait un véhicule tout en buvant de l'alcool, a été appréhendé par les forces de l'ordre mercredi à Feignies. L'interpellation a été musclée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers se sont rendus mercredi 23 novembre rue Jean Jaurès à Feignies (Nord) suite à un appel radio signalant un automobiliste zigzaguant sur la route. 

Contrôlé, le conducteur, qui consommait de l'alcool au volant, a refusé de sortir de son véhicule et a tenté de prendre la fuite. Les policiers sont parvenus à l'extraire de la voiture, mais le mis en cause à refuser de suivre les forces de l'ordre et leur a donnés des coups avant d'être menotté. 

L'homme de 32 ans a continué à se rebeller en crachant à plusieurs reprises sur les agents de police et en frappant à nouveau les forces de l'ordre avec des coups de pieds.

Il a été placé en garde à vue pour conduite en état d'ivresse, outrage, rébellion et violence sur des dépositaires de l'autorité publique. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information