Finale de Coupe Davis France-Croatie à Pierre-Mauroy : la billetterie ouvre aujourd'hui pour le grand public

© MAXPPP
© MAXPPP

Les places pour la finale de Coupe Davis France/Croatie du 23 au 25 novembre au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq étaient mises en vente depuis le 9 octobre (pour les licenciés FFT), et coûtent entre 20 et 200 euros. 

Par France 3 HDF

Les licenciés 2018 et 2019 de la FFT (fédération française de tennis) ont été les premiers, le 9 octobre, à avoir accès aux places de la finale de Coupe Davis France/Croatie qui se disputera du 23 au 25 novembre au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq. 

Les tickets sont mis en vente sur les sites Internet de la FFT (www.fft.fr) et du Stade Pierre-Mauroy (www.stade-pierre-mauroy.com). Les billets sont vendus dans la limite de 6 par jour et par licencié (soit un maximum de 18 places par licencié).

Pour le grand public, c'est à partir de ce 11 octobre à 11 heures que les places seront disponibles sur le site du stade Pierre-Mauroy, et dans les points de vente Auchan, Le Furet du Nord, Cultura, Leclerc (réseau Ticketnet), Fnac, Carrefour (réseau France Billet). Les places, là encore, sont vendues dans la limite de 6 par jour et par personne (soit un maximum de 18 billets par personne).
 

Sur le même sujet

Romane Bohringer raconte "L'amour flou"

Les + Lus