Grande-Synthe : un migrant irakien blessé par balle

L'intervention des secours s'est faite lundi après-midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un migrant a été blessé par balle, lundi 16 mars à Grande-Synthe, près de Dunkerque (Nord) a-t-on appris par le SDIS 59.

On ignore les circonstances dans lesquelles l'exilé, âgé de 23 ans et de nationalité irakienne, a été touché par un tir au niveau du mollet.

Les faits se sont produits sur la route de route de Spicker, lundi, vers 17 heures. Une dizaine de sapeurs-pompiers de Fort-Mardyck sont rapidement arrivés sur les lieux, où ils ont pris en charge le jeune homme, le transportant "blessé léger" au Centre hospitalier de Dunkerque.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité